vendredi 28 décembre 2012

Présentation de Slender - The Eight Pages




Cette fois-ci je vous présente un jeu d'horreur ou du moins qui vous plonge dans un univers qui va tester votre courage dans une ambiance lugubre et des musiques stressantes !

Slender à été développé par Parsec Productions.

Le but du jeu est de trouvés 8 pages dissimulés dans une vaste forêt situés dans des lieux spécifiques mais cependant quasiment jamais au même endroit .

Voici une carte crée par des fans du jeu représentant les différents lieux ou se trouves les différentes pages.

Slender
Carte du jeu Slender

Plus vous aurez trouverez de pages plus des effets sonores viendront s'ajouter aux jeu. Noter également qu'à partir d'un certain moment il ne vous est plus possible de vous retourner car le Slender Man sera derrière vous ce qui vous causera la mort subite !

J'ai découvert à mes dépend que le Slender Man se téléporte, je m'étais retourné et je l'avais vu ! Alors je me suis vite retourné et sprinté pour lui échappé manque de chance il s'est téléporté devant moi, vous pourrez voir cette action dans la vidéo qui va suivre.

Voici un lien de téléchargement pour le jeu : http://slender.softonic.fr/

Et pour finir voilà une vidéo que j'ai réalisé je meurt cependant très rapidement mais vous aurez au moins un aperçu du jeu.

NB : J'ai mit les graphismes aux minimum de façon à ce que vous puissiez avoir un jeu fluide donc ne jugez pas les graphismes ils sont normalement de très haute qualités.