PS Plus mai 2014

Le PlayStation Plus ce mois de Mai 2014


Comme chaque mois, sur le PSN ,grâce au PS Plus, 5 jeux nous sommes offerts. Ce mois ci, comme d'habitude, 1 jeu PS4, 2 jeux PS3 et 2 jeux PSVita sont disponible depuis le 30 Avril. 

Sur PS4:
-Stick it to the Man!. C'est un jeu de plates-formes sorti le 30 Avril 2014 sur PS4 mais aussi sur PS3, PSVita, Wii U, Mac et PC le 20 Novembre 2013. Il a été développé par le studio Zoink Games. C'est l'histoire d'un gars qui peu savoir les pensées des autre grâce à une main spirituel.

Sur PS3:
-Puppeteer. C'est aussi un jeu de plates-formes sorti le 11 Septembre 2013 exclusivement sur PS3. Les développeurs sont les Sony Japan Studio. Nous contrôlons Kutaro une marionnette qui doit se tailler un chemin dans le décor. Un deuxième joueur peu s'ajouter et jouer grâce à une deuxième manette mais aussi jouer avec le PS Move. 

-Payday2. C'est un FPS sorti le 16 Août 2013 sur PS3, Xbox 360 et PC. Il a été développé par le studio Overkill. Le but du jeu est de braquer des banques de la manière que l'on veux pour en sortir indemne avec un maximum d'argent. 

Sur PSVita:
-Muramasa Rebirth. C'est un Beat'em all sorti le 16 Octobre 2013 exclusivement sur PSVita et développé par Vanillaware. Nous contrôlons Kisuke et Momohime qui cherchent des katana démoniaque pour les contrôler.

-Everybody's Golf. C'est une simulation de jeu de couleur à l'aspect Cel-shading. Les développeurs sont Clap Hanz. Le jeu est simplement une simulation de golf avec plusieurs personnages et des parcours assez rigolos.

#Over42




0 commentaires :