Présentation de Flyff


Flyff ( Fly for fun) est un MMORPG gratuit dévoilé en 2007 par gpotato.

Ce jeux de rôle au style manga possède de très vastes possibilités dans votre aventure comme les donjons, les évènements, les défis, vous pouvez même votez pour élire votre souverain qui est un joueur tout comme vous.
Ce MMORPG dispose de nombreuses faces cachées comme Desirea, la fosse aux esprits ou encore les mines. " pour les connaisseurs "

Les classes 


  • Vous commencerez l'aventure en tant que vagabond. 
  • Au level 15 vous pourrez changez de classe. vous aurez le choix entre 4 classes : magicien, acolyte, mercenaire ou Acrobate.
  • Une fois que aurez atteint le level 60 vous pourrez à nouveau changer de classe ( 2 choix possibles ) qui dépendrons de celle que vous aurez choisit au lvl 15. Ces classes sont les suivantes :
 - Pour les Magiciens vous aurez le choix entre Sorcier et Elementaliste.
 - Pour les Mercenaires vous aurez le choix entre Chevalier et Assassin.
 - Pour les Acolyte vous aurez le choix entre Prêtre et Moine.
 - Et pour les Acrobates vous aurez le choix entre Jester et Ranger.

  • Au level 120 vous devrez choisir une profession, vous devrez devenir Maître et ensuite Héros avant de choisir la dernière classe mais une fois devenu Maître vous retomberez automatiquement au level 60 il en va de même lorsque que vous devenez Héros.

  • Une fois que vous aurez atteint le level 130 et que vous serez devenu un des plus grands joueurs de Flyff vous pourrez choisir une nouvelle classe. Si vous êtes un Chevalier vous deviendrez un Templier, si vous êtes un Assassin vous deviendrez un Spadassin, si vous êtes un Moine vous deviendrez un Chanoine si vous êtes un Prêtre vous deviendrez un Primat, si vous êtes un Jester vous deviendrez un Sylphide, si vous êtes un Ranger vous deviendrez un Arbalétrier, si vous êtes un Sorcier vous deviendrez un Envoûteur et si vous êtes un Elementaliste vous deviendrez un Arcaniste.


Flyff
Voici une petite image vous montrant mon personnage. Cela vous donne un petit aperçu du jeu et de ses graphismes.

Pour télécharger le jeu, rendez-vous sur le site officiel.

Bien sûr c'est à vous de vous faire votre idée de ce jeu en le téléchargeant et en vous intégrant à la vaste communauté qu'est Flyff et dans son monde qui n'attend que vous pour le découvrir.

J'espère vous avoir convaincu de télécharger ce jeu qui est d'ailleurs pour moi, un des meilleurs. :)

0 commentaires :