samedi 23 novembre 2013

Kick Ass - Jeu


Je vais vous présenter aujourd'hui une application vous permettant de décompresser grâce à un Anti-Stress miracle : Kick Ass

Je ne sais pas vous, mais à la fête de mon lycée, il y avait un jeu qui s'appelait casse-tête. Le principe était simple : sur un étagère était entreposé le portrait de plusieurs professeurs que l'on choisissait avant de démarrer le jeu, avec des mini-balles en mousse on visait le professeur pour faire tomber son portrait.

Avec Kick Ass c'est le même principe.
Vous avez envie de détruire un site web ?
Ressentir toutes les sensations d'un Hacker mais de façon plus ludique ?
Faire de la pub tout en s'amusant sur vos sites préférés ?

Kick Ass est fait pour vous !

Tout commence sur le site web du jeu où l'on nous explique comment démarrer le jeu et quelques fonctionnalités.



En effet, vous pouvez crée vos vaisseaux, réalisé des défis, et augmenter votre grade.
Je vous laisse regarder cette vidéo pour voir ce que donne le gameplay de ce jeu sur la page principale de http://www.jogg.com.






Au final, mon score apparaît en page de garde et sur la page de mon profil.
On voit bien apparaître l'adresse de jogg, en espérant que le score incitent d'autres joueurs à visiter ce site. 

Nb : Il y a la possibilité de postuler pour être le site du jour. Si vous n'arrivez pas à installer l'application, c'est tout simple : cliquez en maintenant le clic sur launch kick ass et mettez le dans un votre barre de favori par exemple. L'application sera tout de suite opérationnelle.
NB 2 : Disponible sur mobile également. 

Liens officiel : http://kickassapp.com/

Suivez-nous sur Facebook / Youtube