Sine Mora - Ps Vita

Sine Mora



Sine Mora - DécorConsole : PS Vita
Développeur : Digital Reality Publishing
Prix PSN : 9.99 €
Jeu d'action
Durée de vie : 6 heures pour le scénario de base et beaucoup plus si on s’intéresse au mode défis.




Sine Mora - Décor
Sine Mora est un jeu indépendant qui nous replonge dans les gameplay classique des jeux des années 90 sur snes notamment.
A l’image de Grand titre comme Contra ou Bionic Commando ou encore des jeux nes aérien ou il fallait abattre des avions ou vaisseaux ennemis (Macross par exemple)




Sine Mora s’adresse donc aux fans de jeux rétro qui veulent retrouver ce type de gameplay, mais avec des graphismes à la hauteur.

Sine Mora - DécorSine Mora - Boss

Vous incarné dans ce jeu, une unité de combat tantôt aérienne, tantôt maritime et le but est tout simple de nettoyer un maximum de zone. A proprement parlé, le scénario ne vole pas très haut.

Sine Mora - Décor
Chaque vaisseau a des capacités spéciales qui lui sont propre, seul une capacité est récurrente, celle de figé le temps. Bien entendu cette aptitude étant limité et limitante, on peut difficilement en abusé.

Les niveaux sont tous aussi surprenant les uns que les autres et sont un challenge en soit. Les boss de fin de niveau sont extrêmement dur à battre.

Sine Mora - Boss AcridoideaLa durée de vie de cette opus repose sur un mode challenge qui s’ajoute au scénario de base et qui est pour ma part infinissable. Malgré ma persévérance j’ai été contraint de finir le jeu en facile !

Pour témoigner un exemple de cette difficulté, j’ai terminé un niveau sans une égratignure et j’ai eu un D comme note de fin de mission.



Personnage Wilhelmine Muller - Sine Mora
Graphiquement, ce jeu fait honneur à la Ps vita avec des graphismes agréables nets et parfaitement en adéquation avec le gameplay.







Je vous recommande donc d’acheter Sine Mora si vous êtes amateur de jeux de tirs à l’ancienne et que vous aimer relever des défis. 



Sine Mora - DécorPersonnage Argus Pytel - Sine Mora

Suivez-nous sur Facebook / Youtube et jetez un oeil à notre boutique en cliquant ici

0 commentaires :