PS Plus Juillet 2014

Le PS Plus de Juillet 2014



Ce moi de Juillet 2014, grâce au PS Plus, il est possible de télécharger gratuitement 2 jeux PS4, 2 jeux PS3 et 2 jeux PSVita.


PS4:

- Strider : C'est un jeu de plateforme développé par Double Helix Games sorti le 19 Février 2014. On incarne Strider, un ninja en 2048 parti battre le tyran, dirigeant la ville de Kazakh.


- TowerFall Ascension : C'est un jeu de combat en arène à la sauce très rétro. Ce jeu a été développer par une petite équipe indépendante dirigé par Matt Thorson et est sorti le 19 Mars 2014.



PS3:

- Dead Space 3 : C'est un survival-horror développé par Visceral Games sorti le 8 février 2013. Nous contrôlons Isaac Clarke épaulé par le sergent John Carver dans une nouvelle histoire au limite de l'horreur.

- Vessel : C'est un jeu de réflexion développé par Strange Loop Games et sorti le 12 Mars 2014. Ce jeu est basé sur des énigmes autour de relation entre éléments liquides et choses à réparer. Tout cela en faisant attention au propriété de chacun de ces éléments.

- Lego Batman 2 : DC Super Heroes : C'est un jeu de plateforme/action/aventure développé par Traveller's tales et sorti le 12 Juin 2012. Nous contrôlons Batman et Robin dans des missions visant à arrêter les méchants du Style " Le Joker " tous en ayant l'aide de la ligue des justiciers et des personnages de l'univers DC. Bien sur nous retrouvons les casses-têtes et l'humour propre au jeu Lego.

- Doki-Doki Universe : C'est un Puzzle-Game développé par HumaNature Studios soit le 11 Décembre 2013. Nous incarnons un robot abandonner qui cherche au fil des niveaux à devenir le plus humain possible.

#Over42

0 commentaires :