Guide Aatrox


League Of Legends




Si vous souhaitez jouer Aatrox solo top, suivez notre guide ! 

            
               Runes et sorts d'invocateur conseillés :



League Of LegendsLeague Of LegendsLeague Of Legends


x9 - Grandes Marques de dégâts d'attaque.
x9 - Grands Sceaux d'armure.
x9 - Grands Glyphes de résistance magique.
x3 - Grandes Quintessences de dégâts d'attaque.


Maîtrises Conseillées :

League Of Legends


Build conseillé :


Pour commencer, nous vous conseillerons de partir sur 1 item basique qui dépendra avant tout de la personne se trouvant en face de vous sur la lane, je m'explique. Par exemple si vous voyez que vous vous trouvez en face de l'un de vos counter, vous jouerez plutôt défensif en early et partirez donc sur de la défense en first item. Dans le cas contraire où vous tomberez face à un champion dont vous êtes le counter, jouez l'agressivité (n'allez tout de même pas jusqu'à l'agresser sous sa tour à 2 minutes de jeu, vous risquerez de vous retrouver stupide..), prenez donc un first item AD comme l'imagera le guide pour vous !
Pour ce qui est de la mid game, vous le savez Aatrox est doté d'un passif lui permettant de lui donner en outre une nouvelle vie. Cependant, ce passif n'est pas à votre disposition tout le temps (ceci fera le bonheur des uns et le malheur des autres ahah!), pensez donc bien à jeter un coup d'oeil régulier sur le temps de recharge de votre passif, une fois celui-ci remit à niveau n'hésitez plus, et mettez le à profit pour aider votre team à engager lors d'un team fight, prenez les dégâts pour eux vous ne craignez que peu ! Surtout si vous vous équipez comme le guide vous l'indique !
Pour ce qui est de vos dégats à vous, sachez bien qu'Aatrox est un personnage de mêlée, ses dégats dépendent donc avant tout de ses attaques de bases que l'on boost via son Z (W pour ceux en QWERTY), et de son ultime.
Pensez à surtout bien farmer à l'aide des last hits pour ramasser le plus de gold et vous stuffer le plus rapidement possible afin de dominer votre lane aisément. 


Build :

                League Of Legends League Of Legends ouLeague Of Legends

    League Of Legends
                           
          League Of LegendsLeague Of Legends ou League Of Legends
                             
          League Of LegendsLeague Of Legends  ou League Of Legends
                                                 
                                                                          League Of Legends  League Of Legends


Vous voyez donc comme vous le conseille le build, partez sur une lame de Doran comme je l'ai expliqué dans les brèves instructions précédentes, si vous jouez contre un champion que vous pouvez vaincre aisément, ou contre lequel vous avec un avantage. Par exemple si vous pouvez vite le tuer etc etc. 
Partez en revanche sur un bouclier de Doran si vous voyez que c'est nécessaire en vue de la personne en face. N'oubliez pas que prendre des risques c'est bien, mais dans League Of Legends, le risque est souvent coûteux. 

Je vous conseille à la fin de partir comme vous le constatez sur une armure de L'ange gardien. Certains d'entre vous diront : "Mais pourquoi prendre une ange gardien si l'on a déjà le passif qui nous permet de ressusciter ?" 
Et bien tout part de là les amis ! Etant donné que cette armure nous donne ET de l'armure ET de la RM (résistance magique), mais également comme vous le savez la possibilité de revenir à la vie sans délai de réaparition , celle-ci vous confère alors un second passif identique, qui peut vous sauvez d'avantage la vie et celle de vos alliés ! Rappelez-vous qu'Aatrox tire profit avant tout de son passif lors des combats ! L'ange gardien vous octroie alors une aisance double !   

Je vous ai également mit à disposition la possibilité de choisir entre la Cape Solaire et le Visage Spirituel mais également entre les Tabis Ninja et les Sandales de Mercure. Pourquoi ? Bien évidement parce que le choix parmi ces items ce fera en fonction de l'équipe adverse contre laquelle vous tomberez ! Vous tombez face à une team plus basée sur l'AD prenez la Cape et les Tabis, vous tombez face à une team plus AP prenez le Visage et les Mercures. 

Je tiens à préciser tout de même que, par exemple, vous tombez sur une team basée AD et que dans celle-ci se trouve un personnage AP plutôt bien partit, voir FEED (beaucoup de kills à son actif) prenez les Mercures et le Visage sans hésitez, ça sera contre ce personnage que les team fights se feront la plupart. (Par exemple si une Akali ou une Annie se voit être feed)

Inversement si vous tombez sur une team basée AP et que dedans vous avez un champion AD feed, prenez les Tabis et la Cape Solaire. (Exemple, si un adc est feed il peut à lui seul carry la game : Lucian, Draven, Jinx etc..)

Je rajoute à notre guide que si vous partez dans l'optique du split push (Cassage de tours jusqu'au camp ennemi) partez sur une Hydre vorace, cela vous octroie de la régénération de points de vie mais aussi de l'attaque et son passif est très intéressant quand il s'agit de justement split push ! (Notez que le passif actif de l'Hydre est également à tirer profit) 


Qu'en est-t-il au niveau des sorts à monter ? 

Pour ce qui est des sorts d'Aatrox, je vous conseille de procéder ainsi :


League Of Legends

On prendra le A (Q) aux niveaux 1, 14, 15 et 17 et 18.


Pour ce qui est du Z (W) on le prendra aux niveaux 3, 8, 10, 12, 13.

Le E (E ^^) nous le prenons dès le niveau 2 afin de pouvoir toucher ET l'ennemi, ET les sbires. Nous l'augmenterons en premier sort -> lvl 2,4,5,7,9.


Nous prendrons bien évidement l'ultime d'Aatrox aux niveaux 6,11 et 16.

J'espère que ce tout premier guide League Of Legends porté sur le Champion à l'épée des Darkins vous aura aidez. N'hésitez pas non plus à partager ça à vos amis et à laisser un petit commentaire, en restant bien évidement indulgent au niveau des critiques abusives, toutes critiques constructives en revanche est et reste la bien venue ! 



- N'abandonne jamais la route pour le raccourci - Wendigood

League Of Legends



4 commentaires :

  1. Je suis bluffé par la qualité de tes articles wendigood, continue comme ca.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alexandre, ton commentaire est très encourageant ! Le prochain article devrait suivre sous peu ! Tu m'en feras parvenir ton avis sur l'ensemble :)

      Supprimer
  2. J'adore LoL et ton article est bien utile. J'espère que tu nous présenteras d'autres héros.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ahah ! C'est au programme bien entendu. Si tu as des demandes en particulier n'hésite pas mais de toute manière tous les champions se retrouveront ici tôt ou tard. :)

      Supprimer