Uncharted: Drake's Fortune

Uncharted: Drake's Fortune

Plateforme: PS3
Développeur: Naughty Dog
Date de sortie: 5 Décembre 2007
Type: action/aventure/combat


          Uncharted: Drake's Fortune est le premier épisode de la série Uncharted. Il se passe en 2001. On y incarne Nathan Drake un chasseur de trésor qui depuis longtemps, en cherchant le corps de Sir Francis Drake (son éventuel aïeul ), découvre un carnet qui
parle d'un trésor inestimable: l'El Dorado. Après quelque recherche en Amazonie il en trouve la trace sur une petite île du pacifique abandonnée.Victor "Sully" Sullivan sont éternel ami et son mentor qui, endetté jusque au cou, a du donner quelque informations à une de ses connaissances. Cette dernière se lance alors aussi à la poursuite de ce trésor avec tout une armée de soldats. Au fur et a mesure Nate ce rend compte que la légende d'une malédiction reposant sur l'El Dorado est de plus en plus plausible. Il aussi accompagné par une jeune journaliste, Helena Fisher.


          Uncharted est un jeu de 3eme personne où on alterne entre les gunfights, les phases de plateformes et les énigmes. On doit obligatoirement les faire pour avancer dans le jeu. Dans ce jeu on doit aussi ramasser 60 artefacts ce qui n'est pas simple du tout. Uncharted au début était pris pour un Tomb Riders-like mais la licence a prouvé au fil du temps qu'elle en valait la peine. la qualité du jeu était quand même très bonne. Il y avait énormément de changement en thermes de graphisme surtout dans les couleur et les décors. En effet les décors de la forêt tropical ou des temples en plus des superbes couleur vives en font un jeu extrêmement beau même pour maintenant. Il y a aussi une extraordinaire variété de mouvement pour Drake. Il était aussi attendu pour le fait que c'était un jeu exclusivement PS3.


Note:
Ce jeu est réellement somptueux, il est extrêmement coloré et beaux.
Uncharted est connu pour avoir de très bonne doublure. D'ailler la doublure de Drake est la même que celle d'Ewan McGregor dans STAR WARS.
Ce jeu est court, très court, trop court. A la fin on en re-veut.
Ce scénario est super et très original. Avec un gros coup de flippe a la rencontre de certain nazis !
Uncharted est très difficiles. En gros le mode normal d'Uncharted est équivalent au mode difficile des autres jeux.
Ce jeu bien qu'il soit truffé de problèmes et de moment galère est très bien. Ce jeu vaut bien un 17/20.

                                                                                     
#Over42



                                                   



0 commentaires :