Présentation de Alliance of Valiant Arms

AVA (ou Alliance of Valiant Arms) est un FPS "free to play" développé par Red Duck Inc, sorti en 2007. Ce jeu de tir subjectif nous plonge dans un monde où une féroce bataille entre 2 factions fait rage : Il s’agit de la NFR (Nouvelle Fédération de Russie) et de l’ UE (Union européenne).
Alliance Of Valiant Arms
Logo de Alliance Of Valiant Arms

AVA est un jeu très riche: il possède un très grand nombre de missions (aussi appelé modes dans d'autres jeux) dont les 2 plus jouées sont les missions:



Extermination :

Les règles de cette mission sont simples : 2 équipes s'affrontent (l'une appartenant à l'UE et l'autre à la NFR) dans un temps imparti , l'équipe ayant fait en première le nombre frags demandé remporte le match. Si pendant le temps imparti aucune des 2 équipes n'ont atteint le score demandé alors l'équipe ayant le plus de frags remporte la partie.

Fuite :

Cette fois-ci une des 2 équipes doit atteindre une certaine zone d'évacuation avant la fin du temps imparti, tandis que l'autre doit les en empêcher en les tuants ou en les bloquants pendant le temps imparti. L'équipe ayant atteint le nombre de rounds remporté demandé gagne le match.

De plus, AVA possède des systèmes uniques comme le tiered spender (programme de fidélité), la Mega Capsule ou des events propres à lui-même.

Alors, convaincu ? Viens t'inscrire et protéger ta nation en cliquant ici !

0 commentaires :