Récapitulatif du mois d'Avril 2014

Les évènements de ce mois d'Avril 2014



4 Avril:
The Elder Scrolls Online sort enfin pour le plus grand plaisir des joueurs de MMORPG. Il arrive sur PS4, MAC, PC et Xbox One.






8 Avril:
Le site de vente en ligne ShopTo insinue la sortie de la trilogie des trois premiers Ratchet & Clank sortis sur PS2. Elle est déjà sortie sur PS3 en 2012 et devrait arriver sur PSVita le 20 Juin.






11 Avril:
LEGO : le Hobbit sort ce jour sur PSVita, PS3, PS4, 3DS, Wii U, Xbox 360 et Xbox One. Nous retraçons les histoires de Bilbo et de ses amis. L'épisode 3 n'étant pas encore sorti arrivera en DLC plus tard.









Ce jour sort aussi le jeu Kinect Sports Rivals sur Xbox One. Même principe que tout les jeux de sport sur Wii mais sans les manettes.






14 Avril:
Enfin la trilogie d'une de mes série préférée arrive sur PSVita. En effet Sly Trilogy est enfin là, en matérialisé comme en téléchargement. 








21 Avril:
Cela fait 25 ans jour pour jour que la console portable la plus célèbre est sortie. En effet la Game Boy arrivât en 1989. Les 300 000 exemplaires en stocks ont été vendus en deux semaines. Elle était disponible avec un des jeux les plus célèbre de tout les temps, Tetris.








25 Avril:
Square Enix depose le site justcause3game.com. On comprend donc bien sûr qu'il faut s'attendre à la présentation officiel du jeu Just Cause 3 par Square Enix à l'E3.










Ce jour arrive aussi Nes Remix 2, sur le Wii U e-shop. De nouveaux jeux cultes arrivent telle Super Luigi Bros, Dr Mario, Metroid et plein d'autre.











#Over42

2 commentaires :

  1. L'article que j'attend avec impatience tous les mois.
    Le mois dernier s'est venu avec pas mal de retard non ^^ ?
    En tout cas c'est un super article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A merci beaucoup. Oui désole pour le mois dernier on avait eu quelque problèmes ;)

      Supprimer