dimanche 14 avril 2013

Minecraft - 2.0

Bonjour tout le monde !

Mojang nous a annoncé récemment le contenu de la version 2.0 de Minecraft ! Cette version sera à mon goût très attendu par de nombreuses personnes, ce qui est d'ailleurs compréhensible quant-on voit tout les changements qui vont être apportés.

Edit : La version 2.0 était en fait un poisson d'avril de l'équipe de Mojang ^^" En effet trop beau pour être vrai !


Gameplay


  • Nouveau mode de jeu " Super Hostile " pour une expérience du mode survie beaucoup plus stimulante.
  • Une difficulté est maintenant définit par monde et ne peux plus être changés une fois la partie commencé.
  • Ajout d'un nouveau mode graphique " Super Réaliste " Avec un nouveau brevet en cour d'homologation sur la 4D
  • Une nouvelle perspective 3D


Animaux


  • Nouveau système de nourriture réaliste ajouté aux animaux.
  • La suralimentation d'animaux peut avoir un effet négatif sur le jeu.
  • Ajouts des Cheveux avec deux races différentes à choisir.
  • Chaque animal a maintenant un genre et une personnalité introduisant maintenant la mécanique des animaux.
  • Ajout d'une nouvelle race de poulet plus connu sous le nom de " Poulet de Diamant ".
  • Ajout du " Pink Wither " qui est amical et le parfait opposé du Wither.
  • Le sort d'amour guérira le terrain à proximité et le forcera à se développer plus rapidement.
  • Tout les animaux peuvent être nourris de pommes d'or ce qui va libérer leurs propriété magique cachés.
  • Les poulets sont maintenant classifiés en tant que monstre et non en tant qu'animal.


Monstres


  • Les poulets n'apprécient pas d'être regardés et peuvent se vexés.
  • L'attaque d'un poulet solitaire pourrait amener d'autres poulet pour l'aider.
  • Les Zombies Pigman apparaîtrons avec des " battlesigns " et plus avec des épées.
  • Ajout d'un nouveau monstre de bug redstone.

Blocs


  • Les fours ont un nouveau mécanisme de chaleur.
  • Le degré de chaleur devra être réglé sinon les fours exploseront.
  • Maintenant les torches brûlent mais pourront être rallumer avec du silex et du fer.
  • Ajout d'un nouveau bloc de TNT plus connu sous le nom de " Bloc Etho ".
  • Les Droppers sont maintenant rebaptisés " Floppers " par demande de la communauté.
  • Les créateurs ont considérés les "Droppers comme étant trop puissant et  n'étant pas en accord avec leurs vision originel du jeu.
  • Les Floppers transforment maintenant tout ce qui passent à travers en poisson cru.
  • Ajouts de 4 nouveaux blocs de décoration.
    • Boue
    • Lapis Lazuli
    • " Marchandise de foin "
    • Bloc de Slimes
  • Ajout d'une forme compressé des minerais communs
    • Bloc de Charbon
    • Bloc de Lapis Lazuli
    • Bloc de Redstone.
  • Le Lapis-Lazuli peut maintenant être utilisé pour crée le " stuff " de base.
  • Ajout des vitres teintés.
  • Marcher sur certains bloc les dégraderas progressivement créant ainsi de nouvelle variantes.

Redstone


  • Enlevé tout le comportement d'embryon et ajout des sauvegarde de protection pour faire en sorte qu'il ne reviennent jamais.
  • " Made redstone bugs spawn actual Redstone bugs to assist with debugging "
 ( Si quelqu'un comprend qu'il marque la traduction dans les commentaire, merci d'avance ^^" )
  • Ajout d'un Nouveau Quantulm empêtré de redstone, obtenu en mélangeant 1 redstone, un diamant et 3 lapis-Lazuli.
  • Ajout d'un nouveau bloc d'embryon.

Magie


  • Ajout de la magie et d'un niveau de chance pour chaque joueur.
  • Trouver un Arc-En-Ciel après la pluie sera la première façon d'obtenir de la magie.
  • Trouvé un cheval vert-teinté sera la première façon d'obtenir de la chance.
  • Ajout d'un système de sort usant votre magie pour pouvoir en lancer un.
  • Exemple de s
    • Transformer n'importe quel objet en poisson.
    • Transformer le biome dans lequel vous êtes en un autre. ( Cela demandera sûrement beaucoup de magie, et le " kikoo " vont s'en donner à cœur joie dans les serveurs. x) )
    • Facultés de pouvoir enlevé la gravité à certaines créatures.

Pêche


  • Mécanique de pêche modifiés.
  • De nouvelles espèces de poissons peuvent être trouvés dans les biomes différents.
  • Le poisson peut être apeurés si à proximité les bruits sont importants.
  • Ajout de 28 accomplissement pour la pêche.
  • La possibilités de pêchés des articles comme des armures etc... Mais les chances sont faibles.
  • Avoir un poisson dans votre main drainera votre vie de 1 par seconde. Vous devez éliminer le poisson pour pouvoir arrêter la perte de santé.

Combat


  • Arbalètes enlevés.
  • Pour dissuader les joueurs de tricher sur les serveur PvP le systèmes de combat à été modifié.
  • Les joueurs ne peuvent plus attaquer les autres joueurs directement mais devront recruter une armée d'animaux et de monstres. ( Enderdragon power !!!! Enfin si c'est possible ^^" )
  • Chaque monstre ou animal à une attaque, une défense et des capacités différentes pendant les phases de combat.
  • Ce nouveau systèmes de combat va redynamiser le PvP et crée des combat épiques qui pourront parfois durer des heures.

Génération de monde et Terrain


  • Ajout de nouveaux emplacement d'aventure.
  • Ajout de 6 nouveaux biomes.
  • Le retour de Farlands.
  • En allant à proximité de Farlands enclenchera le 3ème Anaglyphe.
  • Ajout de 12 modèle différents de village.
  • Si vous choisissez l'option terrain plat le biome colline ne sera pas aplati, cela a pour but de mettre  en place le contraste.
  • Ajout des îles flottantes.


Voilà l'énorme contenu qui sera présent dans la mise à jour.

N'hésitez pas aller consultez l'article complet : http://mojang.com/2013/04/its-finally-coming-minecraft-2-0/