Guide Draven


League Of Legends

     



 Si vous souhaitez jouer Draven ADC, suivez notre guide ! 


              Runes et sorts d'invocateur conseillés :



League Of LegendsLeague Of LegendsLeague Of Legends



x9 - Grandes marques de dégâts d'attaque.
x9 - Grands Sceaux d'armure.
x9 - Grands Glyphes de vitesse d'attaque.
x3 - Grandes Quintessences de dégâts d'attaque. 


Maîtrises conseillées :


League of Legends






Bonjour à tous. Aujourd'hui je vais me lancer dans un débat concernant un des ADC les plus odieux, DRAVEN. Ce champion aussi connu pour ces séries meurtrières que pour son ego surdimensionné, a l'air plutôt simple à jouer, mais en réalité le jouer peut s'avérer un vrai calvaire..

JE M'EXPLIQUE ! 


  • Draven, a pour première capacité (soit le A/Q) d'en quelque sorte lancer une hache avec un bonus de dégâts. En gros, après avoir cliqué sur A/Q votre hache tourne dans sa main, une fois celle-ci lancée telle une attaque de base sur un ennemi ou sbire, cette hache va ricocher, il faudra donc l'a rattraper. La difficulté première est là. Cette capacité vous permet de "charger" jusqu'à 3 haches (la 3ème peut être activée quand une de vos deux haches est en l'air) mais il y a un cooldown ! Vous l'aurez donc comprit, si vous ne rattrapez pas la hache lancée, vous allez devoir attendre de pouvoir re-activer votre capacité, et donc y perdre ET du temps ET de la mana (surement du farm également car cette capacité permet de faciliter le travail).Si vous l'a rattrapez, vous pouvez bien entendu jongler avec vos haches (vous touchez, vous rattrapez etc.. etc..). 


  • Nous voici maintenant à parler de sa deuxième capacité le Z/W. Cette capacité ci, vous octroie un bonus de vitesse de déplacement. Vous courez donc plus rapidement, ce qui peut s'avérer pratique lorsque vous prenez en chasse un ennemi, ou que vous cherchez à fuir. L'avantage de cette capacité est que si vous rattrapez une hache avec votre A/Q, le cooldown de votre Z/W prend son envol, et zouh vous pouvez de nouveau appuyer sur Z/W. 
Draven

PENSEZ-Y ! : Ce sort vous aide donc beaucoup pour jongler avec votre A/Q ! Vous rattrapez vos haches plus rapidement, et vous pouvez prendre une grande avance sur l'adversaire et sur le farm !



  • Parlons maintenant du troisième sort de Draven, le E. Celui-ci lance une grosse hache qui va pousser l'ennemi sur le côté. Le sort aura le même effet que si vous fonciez dans quelqu'un qui marche tranquillement dans un sens et que vous le bousculiez en passant en courant à côté ! C'est exactement ça ! Pensez donc bien à vous poser la question : 

COMMENT VAIS-JE PLACER CETTE HACHE ? 

Héééé oui ! Car elle peut beaucoup vous aider ! Que cela soit en team fight ou juste sur votre ligne pour prendre l'avantage ! 


  • Le meilleur pour la fin ! L'ultime de notre boucher consiste à envoyer deux énormes haches rasant le sol en ligne et les faire revenir automatiquement à lui ! La trajectoire n'a pas de limite, vous choisissez comme bon vous semble. Celle-ci peut traverser la map, elle reviendra toujours. Vous avez comprit donc que l'ultime peut toucher un ennemi à deux reprises. 


PENSEZ-Y ! : L'ultime revient dans votre direction, soyez astucieux ! Choisissez où vous souhaitez la faire revenir, jouer sur les positions de vos ennemis avec la vision donnée par la carte ! 



League Of Legends


Certains diront que Draven est simple à jouer, mais c'est faux ! Même moi qui pour ma part main ce champion, je ne maîtrise pas encore toutes les mécaniques du gameplay. Si j'avais un autre conseil à vous donner ça serait de bien jouer entre le A/Q et le Z/W. 


Build conseillé :


League of LegendsLeague of Legends

League of Legends

League of LegendsLeague of LegendsLeague of Legends

League of LegendsLeague of Legends

League of Legends

    

Vous le savez donc, les items de départ d'un ADC ne changent pas : 


  • Lame de Doran et la Potion de soin.


  • Les Bottes de vitesse, puis la Lame d'infinie en premier car Draven joue beaucoup sur ses coups critiques et ses dégâts d'attaques de base.

  • La Soif de sang, pour assurer de la régénération de points de vie et toujours plus de dégâts.

  • Les Bottes du Berserker et les Danseurs Fantômes pour pouvoir enchaîner les attaques de bases et donc, les jonglages A/Z plus rapidement et terrasser les adversaires en enchaînant alors les dégâts.

  • Le Poignard de Statikk, il n'est pas souvent proposé par les autres guides, mais c'est ma petite touche à moi qui joue beaucoup Draven (je ne me dis pas être la seule). Juste, essayez et vous verrez par vous mêmes la vie adverse descendre en un clin d’œil.

  • Le Dernier Souffle, pour ses dégâts et pour son passif qui oublie 20% de l'armure adverse. Je vous laisse imaginer le résultat final.. !




League of Legends


Qu'en est-il au niveau des sorts à monter ?

Pour ce qui est des sorts de Draven, je vous conseille de procéder ainsi :


League of Legends

Nous prendrons le A/Q aux niveaux 1, 4, 5, 7, 9.


Pour ce qui est du Z/W ce sera aux niveaux 2, 8, 10, 12, 13.



Le E aux niveaux 3, 14, 15, 17, 18.


Et bien entendu le R aux niveaux 6, 11 et 16.





Et voilà ! J'espère encore une fois vous avoir aidé avec ce guide sur Draven ! Si vous avez des avis, qu'ils soient bons ou mauvais, n'hésitez pas à me les faire savoir. Je tiens à rappeler que les critiques abusives ne sont pas tolérées, mais en revanche toutes critiques constructives sont prises en compte et sont elles bien sur tolérées.
Si vous avez des questions sur cet article, je vous link mon twitter en fin d'article.


- N'abandonne jamais la route pour le raccourci - Wendigood




League of Legends

@Wendigood42




League of Legends





0 commentaires :