lundi 3 novembre 2014

Présentation Alexof

Présentation Alexof 

Si vous êtes ici, c'est que vous avez été suffisamment satisfait de mes articles pour vouloir en savoir un peu plus sur moi, pour celà je vous en remercie. Dans Gamerstream je m'occupe de pas mal de choses :
- les réseaux sociaux (suivez-nous) : facebook / twitter / google +
- création de vidéos pour la chaine youtube 
- rédaction d'articles
- scénariste, découpeur d'images et visionnaire pour le jeu dodge quest

Qui suis-je

Je m'appelle alexandre, je suis né en 1991 et je suis le frère de squimble. Dans ma formation je suis titulaire d'un master en marketing. J'aime le foot, la lecture, ma paroisse et bien sur les jeux-vidéos. Si j'ai rejoins gamer stream c'est tout d'abord pour pouvoir parler de jeux vidéos avec des gens qui partagent la même passion que moi. Ensuite étant un des membres plus agés de l'équipe, je me suis dis qu'encadrer les petits jeunes ne pourrait qu'être bénéfique pour eux. Petit à petit avec ce projet de site qui a pris de l'ampleur j'y ai pris goût et je m'investis beaucoup plus qu'avant. Je m'investis de temps en temps envers des communautés de site et plus particulièrement le site jogg et frogg.

Mon type de jeu

J'ai commencé à jouer dès mon plus jeune âge avec la NES puis la SNES puis la Game Boy Color editon pikachu. Sur NES j'avais une console spéciale puisqu'elle contenait 200 jeux. J'ai donc connu pacman, mario, la saga contra, donkey kong, mappy, les premier fifa ...

Pour les consoles portables nintendo c'est surtout la saga pokemon qui a bercé mon enfance. Vu que mon petit frère y jouait nous n'avons manqué aucune version depuis pokémon cristal jusqu'à pokémon coeur d'or. Donc vous l'aurez compris au niveau de nintendo je suis allé jusqu'à la nintendo ds. J'ai aussi investis sur une nintendo wii à l'époque mais mis à part fire emblem, pokemon battle révolution, wii sport resort et another code, j'ai été globalement décu.

Au niveau des consoles sony j'ai commencé comme beaucoup de monde avec la ps2, j'ai continué avec la ps3 et j'ai eu une beau coup de foudre avec la ps vita qui est une mine d'or pour les jeux indépendant et en rpg (pour peu qu'on se donne la peine de lire l'anglais).

Trophées de Ecorcia
Mon profil PSN : Ecorcia
Enfin j'adore les jeux en ligne et surtout quand il y a un aspect stratégique comme hordes, fondation ... et en jeu pc c'est surtout civilisation, endless space ...

Ce qui m'inspire dans mes articles

Je crée des articles principalement sur des jeux que j'ai testé ou des vidéos que j'ai vu et qui m'ont donné envie de partager celà avec d'autres personnes. J'aime bien parler d'informatique également, surtout quand c'est des astuces simple qu'un néophyte peu reproduire sans problème.
Au final c'est quand même plus les jeux en ligne et les jeux ps vita qui m'inspirent le plus.

Mes objectifs pour Gamer Stream

Avoir de plus en plus de visiteurs sur le site, et qui laissent des commentaires. Développer le jeu Dodge Quest et faire en sorte que beaucoup de joueurs prennent du plaisir grâce à ce jeu.
Atteindre les 1000 fans sur facebook et développer les followers sur twitter.

Mes meilleurs articles

- améliorer les performances de son pc
- théorie pokemon
- persona 4 golden
- top 2013 jeu ps vita
- pokemon origin
- sine mora

Pour me suivre vous pouvez me suivre sous :
- Twitter : https://twitter.com/alexof42
- Google + : https://plus.google.com/u/0/104471318338079925874/posts
- Twinoid : http://twinoid.com/user/1181368